Livre d'or

3 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

3 signatures :

3 27 avril 2012 00:33 (27 avril 2012 00:33)
Julien KRAUTH (Dirigeant,  FC SCHAFFHOUSE)
Je suis heureux de vous présenter le site du FC SCHAFFHOUSE. Ce site a pour but de présenter le club, de communiquer sur les différentes équipes engagées et de tenir supporters, membres, joueurs et sympathisants informé de la vie du club. N'hésitez pas à le faire vivre, à contribuer à son développement en apportant vos informations, photos, commentaires et autres remarques. Et surtout n'oubliez pas, devenez membre Footeo et participez pleinement à la gestion du site en accédant à la zone staff. A bientôt sur http://fcschaffhouse.footeo.com et Allez les Bleus !!!
2 18 avril 2012 17:36 (18 avril 2012 17:36)
Félicitation pour votre site, bienvenue dans la communauté Footéo Vous allez voir avec Footeo, c’est super sympa, Je vous invite à visiter notre site Des DR POITIERS FUTSAL www.poitiersfutsal.footeo.com Laissez nous un message sur le livre d’or, ou sur le forum dans la rubrique « vos commentaires amis visiteurs » ce serait sympa et venez autant de fois que vous le voulez, vous serez toujours les bienvenus, si vous avez un problème, L’on peut peut-être vous aider….. Bonne Saison 2011 / 2012 et longue vie à votre site Eric
1 17 avril 2012 17:18 (17 avril 2012 17:18)
Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !
FCS Vétérans / VAL DE MODER 11 jours
FCS Vétérans / VAL DE MODER : résumé du match 11 jours