Place à la reprise et à la relance pour le FCS !

8 août 2018 - 22:27

Après une saison 2017-2018 des plus compliquée pour le FCS, le club repart de l'avant, bien décidé à reprendre sa marche en avant.

L'équipe 1, qualifiée pour le 2ème tour de la Coupe de France lancera sa saison le Dimanche 19 août face à Ingwiller, pensionnaire de la nouvelle Division 1 de district (ancienne PH). Le FCS, relégué la saison passée évoluera dans la nouvelle D4. Les rênes de l'équipe fanion son toujours confier à Christian Becker, qui a pris ses fonctions en cours de saison passée.

L'équipe 2, qui évoluait la saison passée en D1 de la Pyramide B a brillamment assuré son maintien à la faveur d'une phase retour intéressante et se classe 5ème sur 10, décrochant un maintien confortable. L'équipe réserve du FCS évoluera cette année en D7, l'ancienne D1B qui a disparu suite à la suppression de la fameuse Pyramide B.

La reprise du championnat est fixée au dimanche 2 septembre au Ramsberg à 10h face à Hinterfeld. L'équipe 2 sera encadrée par Lionel Kilhoffer pour la troisième saison consécutive.

L'équipe 3, présente depuis l'été 2015 ne sera en revanche pas reconduite pour la saison 2018-2019.

Enfin, nos vétérans reprennent bien évidemment du service et seront à nouveau au départ de la nouvelle saison, avec un groupe plus étoffé que la saison passée et un groupe toujours plus relevé. Les vétérans seront encadrés et coachés par Gilles Magnus.