Défaite 1-0 à Wimmenau. Le FCS s'arrête au 2ème tour !

22 août 2016 - 14:19

Dans cette affiche entre deux pensionnaires de D1, qui se retrouveront en championnat, ce sont les locaux qui prennent très vite les devants. Dès la 5ème minute, sur un corner tiré par HARRER, c'est WINGERTER, idéalement placé au point de pénalty qui reprend de volée et trompe Rudloff, le portier visiteur qui ne peut rien.

Les locaux insistent et se procurent ensuite plusieurs situations dangereuses. Nutz sauve sur sa ligne pour les visiteurs et Rudloff veille pour maintenir Schaffhouse dans le match. Dans le dernier quart d'heure de la première période, les visiteurs se montrent plus dangereux et se procurent plusieurs situations intéressantes.

C'est d'abord Lengenfelder qui manque de peu l'égalisation d'une reprise de la tête suite à un corner de Carl, puis ce même Lengenfelder décale Wernert qui bute sur Leyenberger, le portier local, idéalement placé. Juste avant la pause Wernert va encore se montrer dangereux sur coup franc mais Leyenberger reste vigilant pour permettre aux locaux de mener à la pause.

En seconde période, ce sont les locaux qui se procurent les meilleures situations et manquent à plusieurs reprises l'occasion de faire le break. Le match est globalement bien maîtrisé par Wimmneau, trop rarement inquiété par les visiteurs, et qui accède logiquement au 3ème tour de la coupe de France.

Rendez-vous ce samedi 27 août au Stade Ramsberg à 19h pour le début du championnat face à Waldhambach.

Allez les bleus !