La belle opération !!

13 mai 2012 - 16:54

Le FCS 2 signe un succès capital dans la course au maintien grâce à une très belle victoire 9-0 face à Obermodern 4.

Ce dimanche matin à 10h au stade Ramsberg, le FCS 2 recevait OBERMODERN 4, son poursuivant direct dans la course au maintien. Avec 24 points, le FCS ne possède avant ce match qu'un seul point d'avance sur son adversaire du jour, premier relégable avec 23 points.

Dès l'entame de la rencontre, les schaffhousiens lancent idéalement la rencontre grâce à l'ouverture du score de Yves Lengenfelder. 1-0.

La domination des bleus est écrasante et après 20 minutes, Lengenfelder double la mise, à l'affût suite à une frappe de Uhl repoussée par le gardien adverse. 2-0. Puis c'est Lengenfelder, encore lui qui trouve Haller, qui d'une belle reprise croisée dans les 16 mètres triple la mise. 3-0 pour le FCS à la mi-temps, qui domine les débats et se crée une multitude d'occasions.

La deuxième mi-temps est abordée avec sérieux et application par le FCS qui va dérouler pour inscrire 6 buts dans les 45 dernières minutes.

C'est tout d'abord Bieth qui d'une belle reprise de volée à l'entrée des 16 mètres trouve le petit filet : 4-0. C'est ensuite Diss qui d'un plat du pied dans la surface inscrit le 5ème but pour les locaux (5-0), avant que Bieth, encore lui inscrive un 6ème but d'un bel extérieur du gauche à l'entrée de la surface. 6-0.

La fin de match verra Strub marquer le 7ème but d'une frappe des 20 mètres avant que Brion n'inscrive un 8ème but. C'est Lengenfelder qui clôture le spectacle en inscrivant le 9ème et dernier but, son 3ème de la rencontre.

Très belle victoire du FCS, avant un déplacement à Wintershouse le dimanche 20 mai, autre concurrent direct.