Le FC Schaffhouse accède au 2ème tour de la coupe de France !

15 août 2016 - 22:26

Belle victoire du FC Schaffhouse qui s'impose 8-0 face au FC Schwindratzheim ce dimanche 14 août et accède au 2ème tour de la coupe de France !

Face à un adversaire en pleine reconstruction et en recherche d'automatismes, les joueurs de Gilles MAGNUS, encore en rodage et qui devaient faire face à plusieurs absences on rapidement et logiquement pris les devants.

Les bleus ont pris la tête dès le 1er 1/4 d'heure pour mener 3-0 après 30 min et 4-0 à la mi-temps. La seconde période était conforme à la première, avec encore 4 buts inscrits et une qualification pour le deuxième tour, où les bleus, en orange ce dimanche, retrouveront Wimmenau, également pensionnaire de Division 1 et qui s'est qualifié sur le terrain de Steinbourg (0-2), qui évolue en D2.

La rencontre se disputera le dimanche 21 août prochain à 16h avec un 3ème tour en ligne de mire, 3ème tour que le FCS n'a atteint qu'à 2 reprises, en 2004 et 2011.

Le match en bref :

FC Schaffhouse - FC Schwindratzheim : 8-0 (mi-temps : 4-0) - Spectateurs : 70 (dont 43 payants)

Quintuplé d'Yves Lengenfelder, doublé de Marco Wernert et but de Yohan Wagner.

Allez les bleus !!