La boutique du FCS est en ligne

8 avril 2015 - 11:31

La boutique du FC Schaffhouse est en ligne. Vous pouvez commander dès aujourd'hui votre t-shirt ou votre sweat avec le nom du club.

Des centaines d'autres produits sont également disponibles : chaussures adidas et Puma, textile, ballons, produits supporters (Real Madrid, OM, Chelsea, Arsenal). Pour toutes ces références (hors espace club), profitez de -15% en entrant le code PROMO-15

Les produits de l'espace club sont déjà remisés et la remise de 15% ne pourra pas s'appliquer.

Les t-shirts sont au prix de 9,90€ avec une livraison à domicile en 72h après validation de la commande.

Le sweatshirt  CHAMPION, que certains ont pu découvrir vendredi soir au club house est disponible au prix de 24,90 (au lieu de 34,90).

Vous pouvez entrer le code FREEPORT pour bénéficier de la livraison gratuite. Pour cela, il vous suffit d'entrer le code dans l'espace "Utiliser un bon de réduction".

Dans ce cas, votre sweat sera à retirer au club house le week end suivant votre commande.

Le règlement de votre commande se fera en ligne, par carte bancaire, ou par chèque (remise à un membre du club).

Pour toutes vos questions, vous pouvez contacter Julien au 06 84 54 63 63.