Reprise du championnat ce dimanche

21 février 2014 - 10:26

Après une trêve de 3 mois, l'heure de la reprise a sonné. Le FCS reprend par un match au sommet face au leader, Quatzenheim.

A 3 points de son adversaire du jour, Schaffhouse visera la victoire ce dimanche à 14h30, sur la pelouse synthétique duStade Municipal de Truchtersheim.

Reportée plusieurs fois en fin d'année suites aux conditions météo difficiles, la rencontre a été reprogrammée à Truchtersheim.

La phase retour s'annonce haletante avec 4 équipes en cours pour la montée. Seules les 2 premières auront cette chance en fin de saison. Après un passage à vide au entre mi-octobre et début novembre, avec 2 défaites et un nul en trois matchs, les schaffhousiens ont remis la marche avant en battant Strasbourg Musau 6-0 lors de la dernière rencontre de la phase aller.

Rendez-vous ce dimanche pour soutenir les bleus !