Frustrant pour Schaffhouse !!

3 septembre 2013 - 11:20

Mené 0-2 par les promotionnaires de Willgottheim à la pause, le FCS a réagi en seconde période, se créant de très nombreuses occasions. La réduction du score à la 83ème était trop tardive pour permettre aux bleus de revenir au score.

Arbitre : M.CASSEL Freddy, de Bettwiller, assisté de Messieurs WENDLING (Schaffhouse) et KLEIN (Willgottheim).

Buts : Willgottheim :Krantz (25e) et Schmid (35e). Schaffhouse : un défenseur csc 83e

La rencontre entre Schaffhouse, pensionnaire de Division 2 et l ’AS  Willgottheim qui évolue 2 échelons au-dessus démarre par une longue phase d’ observation où rien n’ est à signaler durant les 20 premières minutes. Puis le jeu s’ accélère et les visiteurs se lancent à l’ attaque.

A la 25ème minute, une percée dans la défense locale permet à Anthony KRANTZ de tromper FUGER, le portier local qui ne peut qu’ effleurer le ballon qui finit dans sa lucarne. Les visiteurs insistent et vont faire le break, puisqu’ à la 35ème minute, sur une frappe anodine des 20m, FUGER ne peut que repousser dans les pieds de SCHMID, qui a bien suivi pour inscrire le 2ème but au 6m. Les locaux vont tenter de réagir avec N. LUTZ  et LENGENFELDER qui se démènent sur le front de l’ attaque, mais c’ est encore trop juste pour mettre à mal les promotionnaires.

En deuxième période on assiste à un changement complet de la physionomie de la rencontre puisque c’ est Schaffhouse qui va prendre la direction des opérations en multipliant les tentatives devant le but adverses. N. LUTZ par deux fois et LENGENFELDER ne sont pas loin de réduire le score. Les actions se poursuivent de plus belle pour les locaux.

LEHR va trouver la barre, puis verra sa reprise sauvée sur la ligne suite à un corner. A la 83ème, les efforts des locaux seront récompensés puisque sur un centre de LENGENFELDER, un défenseur adverse pressé par LEHR marque contre son camp. Malgré plusieurs tentatives sur le but des visiteurs, et une belle occasion dans les arrêts de jeu, plus rien ne sera marqué.

C’ est donc WILLGOTTHEIM qui remporte cette rencontre, grâce à une première mi-temps solide, mais les protégés de Gilles Magnus regretteront leur manque de réalisme devant le but car les occasions étaient là pour créer la surprise.

CONSULTEZ LA FEUILLE DE MATCH EN CLIQUANT ICI (Résumé et composition d'équipe)

PROCHAINE RENCONTRE pour le FCS1 : Dimanche 8 septembre à 16h au stade Ramsberg, face à Strasbourg Notre-Dame.