Composition des groupes

30 juillet 2013 - 15:35

Découvrez la composition des groupes de l'équipe 1 et de l'équipe 2 du FC Schaffhouse.

Cette saison, l'équipe 1 du FCS évoluera dans le groupe D de Division II, Pyramide A. 10 équipes composent ce groupe :

Dingsheim/Griesheim, Duntzenheim, Hanhoffen, Mommenheim, Niederhausbergen, Niederschaeffolsheim, Quatzenheim, Schaffhouse/s/Zorn, Strasbourg Notre Dame, Strasbourg Musau.

L'équipe réserve du FCS jouera quant à elle dans le groupe H de la Division III, Pyramide B. Le groupe se compose de 11 équipes avec de nombreux derbys en perspective :

Brumath 3, Duntzenheim 2, Eckwersheim 2, Pfettisheim 4, Schaffhouse/s/Zorn 2, Schnersheim 2, Truchtersheim/Stutzheim 4, Waldolwisheim 2, Wahlenheim/Bernolsheim 2, Willgottheim 3, Wilwisheim 1.