Bilan du week end

8 avril 2013 - 19:41

L'équipe 1 du FCS a décroché le nul à Truchtersheim, un autre prétendant à la montée, alors que l'équipe 2 s'est une nouvelle fois incliné, face à Furdenheim.

Ce week end, l'équipe réserve du FCS s'est inclinée 3 buts à 1 à domicile face à la réserve de Furdenheim. Bien en place jusqu'à la mi-temps, comme souvent, c'est une nouvelle fois en deuxième mi-temps que les visiteurs ont fait la différence en trouvant l'ouverture rapidement après la reprise. Puis sur une frappe en lucarne de l'avant-centre adverse a permis aux visiteurs de doubler la mise avant de sceller leur victoire en fin de match en inscrivant le 3ème but.

Les schaffhousiens auront eu le mérite de tout tenter jusqu'au bout en réduisant la marque dans les arrêts de jeu grâce à Eric DISS, après un beau mouvement collectif.

L'opération maintien s'annonce compliquée mais tout reste jouable pour le FCS à 6 journées de la fin du championnat.

Dimanche après-midi, l'équipe fanion se déplaçait à Truchtersheim et face à un concurrent direct dans la course à la montée en D1, les deux formations n'ont pu se départager. Le FCS est donc 3ème, ex-aequo avec son adversaire du jour.

La semaine prochaine, le FCS 2 se déplace à Hohengoeft alors que le FCS 1 accueille à 16h au Ramsberg Niederhausbergen, qui s'était imposé 2 buts à 1 au match aller.