Matchs remis !!

15 février 2013 - 11:21

Une fois de plus, compte tenu des conditions climatiques difficiles et des fortes chutes de neige, l'ensemble des rencontres sont remises à une date ultérieure en Alsace.

Toutes les rencontres des compétitions régionales et départementales, de coupe comme de championnat, de jeunes, comme de seniors, de féminines, de super-vétérans ou de vétérans, prévues de ce vendredi à dimanche inclus sur l'ensemble du territoire de la Ligue d'Alsace.

Le match SCHAFFHOUSE-MONSWILLER, prévu ce dimanche à 15h au Stade des Houblonnières à Wingersheim est donc remis à une date ultérieure.