Equipe 2 : Forfait général de la réserve de DUNTZENHEIM !

4 décembre 2012 - 11:50

L'équipe réserve de DUNTZENHEIM a été contrainte de faire Forfait Général suite à son troisième forfait de la saison.

Une situation dommageable pour le club voisin, qui en plus de voir son équipe réserve tomber en Division 3, se voit privé de son équipe réserve pour la phase retour.

Au classement, tous les points acquis contre Duntzenheim par l'ensemble des équipes leur sont retirés. Le FCS 2 s'était incliné à Duntzenheim et ne se voit retiré qu'un point alors que parmi ses adversaires directs, Lupstein perd 4 points puisqu'ils s'étaient imposés face aux verts de Duntzenheim.

Une situation favorable pour le FCS mais dont nous ne pouvons nous réjouir vis à vis des voisins de Duntzenheim. Bonne continuation à eux pour le reste de la saison.

Classement Division 2, pyramide B à mi-saison