Belle victoire du FCS !

12 novembre 2012 - 17:01

Le FCS 1 s'est imposé 4 buts à 0 à Strasbourg Notre Dame, grâce à un triplé du buteur maison, Yves Lengenfelder et à un but de Mathieu Krieger.

Beau week end pour le FC Schaffhouse. L'équipe 1, opposé à la lanterne rouge, Strasbourg Notre Dame, s'est imposée 4 buts à 0.

Les schaffhousiens se sont très vite mis à l'abris, grâce à un but de la tête de Mathieu Krieger dès l'entame de la rencontre avant que les schaffhousiens confortent leur victoire en deuxième mi-temps.

Yves Lengenfelder, déjà auteur d'un doublé le week-end dernier, a cette fois-ci signé un triplé, en éliminant le gardien et en marquant dans le but vide pour marquer le deuxième but. Le troisième but est un plat du pied au point de penalty consécutif à une offrande de Henri Lehr, qui fixe le gardien et décale intelligemment Lengenfelder sur sa droite.

Enfin, le quatrième et dernier but du FCS est une volée des 25 mètres, côté gauche, qui trouve la lucarne opposée du but adverse. 16ème buts pour Lengenfelder depuis le début de saison, toutes compétitions confondues !

Belle victoire, à l'extérieur, sur synthétique et sans encaisser de buts.

Dans le même temps le leader, les espagnols de Schiltigheim ont été tenu en échec à Quatzenheim et le FCS revient à 2 longueurs du leader, à la 3ème place du classement de la poule D.

A noter également la belle prestation des Vétérans, qui ont concédé le nul, 3-3 à domicile face au Val de Moder, pourtant favori. Les schaffhousiens, privé de leur gardien ont fait preuve de combativité et accroche un nul mérité !!