Week-end de coupe pour le FCS !

26 octobre 2012 - 14:57

Ce week end le championnat laisse la place aux coupes. Le FCS 1 est engagé pour le compte du 4ème tour de la coupe d'Alsace alors que le FCS 2 est en lice pour le 3ème tour de la coupe Casal.

L'équipe première du FCS affrontera ce dimanche à 14H30 au stade Ramsberg le FC OBERMODERN pour le compte du 4ème tour de la coupe d'Alsace. Une montagne pour les schaffhousiens, qui accusent 4 divisions d'écarts à leurs adversaires du jour.

Néanmoins les hommes de Magnus auront à coeur de défendre leur chance à fond, après leur brillante qualification du tour précédent face au promotionnaires de Gumbrechtshoffen.

Début de la rencontre à 14h30 au ramsberg.

Un peu plus tôt dans la journée, dès 10h, le FCS 2 se déplacera à Brumath, pour y affronter l'équipe 3 de la SS Brumath. Les schaffhousiens auront à coeur de se qualifier et de poursuivre l'aventure, eux qui avaient éliminé Wilwisheim au tir aux buts au tour précédent, grâce à un exceptionnel DERSE qui a sorti les 3 penalties des joueurs adverses.

Venez nombreux soutenir nos deux formations ce week-end !!!!