Un week end difficile pour le FCS !

24 octobre 2012 - 10:51

Les deux équipes séniors se sont inclinées ce week-end, alors que les vétérans avaient montré la voie vendredi en s'imposant à Dettwiller, 2 buts à 1.

L'équipe fanion du FCS s'est incliné dans le choc qui l'opposait aux Espagnols de Schiltigheim, 1 but à 0. Le FCS 1 occupait la 2ème place du classement avant la rencontre, à 3 points de son adversaire du jour, le leader de la poule D de Division 2.

Les schaffhousiens se sont fait surprendre à la demi-heure de jeu sur une frappe des 20 m au ras du poteau droit de Muckensturm.

Malgré de nombreuses tentatives, le FCS n'est pas parvenu à refaire son retard, trouvant notamment la barre sur une tête de KRIEGER en début de seconde période.

Il faudra se relancer et retrouver l'efficacité offensive qui a fait défaut dimanche aux hommes de Magnus.

L'équipe 2 du FCS s'est elle inclinée dans le derby face à Duntzenheim, par 2 buts à 0. Une bien mauvaise affaire pour les schaffhousiens, qui n'ont pas profité de ce match pour distancer leur adversaire du jour. Il faudra désormais récupérer des points face aux équipes de tête.

Le week end prochain place à la coupe pour les deux équipes séniors. Le FCS 2 se déplacera à Brumath, pour y affronter Brumath 3 pour le compte du 3ème tour de la coupe Casal.

Le dimanche après-midi, le FCS 1 recevra le FC OBERMODERN, pensionnaire d'Excellence. Rendez-vous à 14h30 au stade Ramsberg pour le coup d'envoi de cette rencontre !!

Venez nombreux soutenir les bleus !!