Bilan du week end !

14 octobre 2012 - 18:36

Les deux équipes séniors du FCS, engagées ce week end ,se sont imposés, à Niederschaeffolsheim et face à Lupstein.

Le FCS 1 s'impose à Niederschaeffolsheim 4 buts à 2. Menant 2-0 très rapidement, les schaffhousiens se sont laissés surprendre et ont été rejoints par les locaux. 2-2 à la mi-temps avant que le FCS ne reprennent l'ascendant en seconde période. Les buts schaffhousiens sont signés LENGENFELDER et KOEBEL, tout deux auteurs d'un doublé.

Le FCS 2 s'impose quant à lui face à la réserve de l'As Lupstein par 3 buts à 0. Les schaffhousiens se sont rapidement mis à l'abris dans ce match en marquant 2 buts dans les 10 premières minutes puis un troisième dans la première demi-heure pour mener 3-0. Les débats se sont ensuite équilibté et plus rien ne sera marqué en seconde période.

Les résumes complets de ces deux rencontres sont disponilbes sur l'onglet "Résumé" de ces deux matchs.