Bilan du week end !

12 septembre 2012 - 10:00

Petit retour sur les résultats de nos trois équipes engagées le week end dernier dans leurs championnats respectifs.

Dès vendredi soir, les vétérans du FCS ont signé un net succès à l'extérieur face à Waldolwisheim par 3 buts à 0. Ils lancent parfaitement leur saison et tout comme Hochfelden, Schwindratzheim et Wingersheim qui ont également remportés leur premier match de championnat.

Le samedi soir, à 19h au stade Ramsberg devant un public nombreux venu assister au choc face à Truchtersheim, l'équipe première a été tenue en échec, 1-1 face à une belle équipe visiteuse. Deux bon points qui permettent au FCS1 de rester dans le peloton de tête, à 2 points du leader Quatzenheim. Le buteur côté schaffhousiens est Yves Lengenfelder.

Enfin, dimanche matin, le FCS 2 débutait lui aussi son championnat par un déplacement face à la réserve de Furdenheim. Là encore, un très bon résultat pour le FCS, qui s'impose 3 buts à 1 face à de valeureux adversaires, qui n'auront pas démérité et qui ont trouvé les montants à deux reprises. Les buteurs sont Maxime Caspar, Philippe Jung et Olivier Dehlinger.

Vous trouverez les résumés des rencontres du FCS 1 et du FCS 2 sur la fiche du match (Résumé)

Rendez vous dès ce week end pour suivre les différentes formations du FCS ! Allez les bleus !