Un très bon Week - End !!

3 septembre 2012 - 15:44

Ce week end de coupe a vu l'équipe 1 s'imposer 10-0 face à Wolfisheim pour le compte du 1er tour de la coupe d'Alsace, et l'équipe 2 l'emporter 2-0 à Wahlenheim pour le 1er tour de la coupe Casal.

Ce week-end s'est donc très bien déroulé pour le FCS.

Les équipes 1 et 2 se sont toutes deux imposées en coupe, face à des adversaires certes plus modestes, mais avec la manière. En revanche, les Vétérans ce sont inclinés face à Mertzwiller lors de la séance des tirs au but.

Le week end a donc débuté par l'élimination de la coupe d'Alsace pour nos vétérans, qui n'ont pourtant pas démérité face à Mertzwiller. D'abord mené 1-0, ils égalisent en toute fin de recontre grâce à Dehlinger, puis s'incline 6-5 au tirs au but.

Le samedi soir s'est déroulé la traditionnelle soirée Tartes Flambées et Pizzas du FCS. Une fois encore, vous étiez au rendez vous pour déguster les excellentes tartes flambées et soutenir par la même occasion le FCS. Merci à vous.

Ce dimanche était lui marqué par les matchs des deux équipes seniors.

L'équipe 2 s'est imposée 2-0 à Wahlenheim ce dimanche matin, face à l'entente Wahlenheim/Bernolsheim. Malmenés en première période, le FCS 2 a pris le dessus en seconde et a rapidement trouvé la faille grâce à une belle frappe croisée à mi-hauteur des 20m de KOEBEL.

Puis s'est DISS qui double la mise sur pénalty, suite à une percée de KRAUTH qui voit son centre repoussé de la main par un défenseur local.

Malgré quelques frayeurs en fin de match, les schaffhousiens l'emportent 2-0 et se qualifie pour le tour suivant.

Hier après-midi au stade Ramsberg, l'équipe 1 était opposé à Wolfisheim et elle n'a pas fait de détail. Elle s'impose 10-0 et rejoint tout naturellement le 2ème tour de la coupe d'Alsace. Les buteurs schaffhousiens se nomment Lengenfelder (par 5 fois), Baehl (par 2 fois), Wicker et Jamm. Le dernier but étant inscrit contre son camp par un défenseur visiteur.

Bonne semaine à tous et rendez vous le week end prochain pour soutenir nos équipes !