Un départ canon !!!

29 août 2012 - 12:28

Le week-end dernier a été marqué par la reprise du championnat. L'équipe fanion du FCS a signé un succès retentissant en s'imposant 10 buts à 1, au stade des Pins de Bischwiller face à Hanhoffen.

Ce samedi 25 août se déroulait donc la 1ère journée de championnat 2012-2013. Le FCS 1, qui évolue désormais dans le groupe D de Division 2 se déplaçait à Bischwiller pour y affronter Hanhoffen.

Pour cette première, les hommes de Gilles Magnus se sont très largement imposés en écrasant les locaux sur le score de 10-1. Une victoire canon, acquise sans difficultés et qui permet de lancer idéalement une saison.

Ce premier match a également permis aux nouvelles recrues de se mettre en évidence, Henri Lehr signant un quadruplé pendant que Philippe Baehl inscrivait quant à lui un triplé. Fabien Koebel a également inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs, tandis que le buteur maison depuis plusieurs saisons, Yves Lengenfelder en a profité pour ouvrir son compteur grâce à un doublé.

Le FCS prend logiquement la tête du championnat grâce à ce succès, devant Truchtersheim, qui a dominé largement Niederschaeffolsheim sur le score de 6-2.

La prochaine journée opposera le FCS 1 à Truchtersheim pour un premier choc dans cette saison. La rencontre se déroulera au stade Ramsberg le samedi 8 septembre 2012 à 19h.

Feuille de match :

Stade des Pins, Bischwiller

Hanhoffen - Schaffhouse/Zorn : 1-10 (Mi temps : 0-4)

Arbitre : M. Benjamel HATIM.

Buts : LEHR (4), BAEHL (3), LENGENFELDER (2) et KOEBEL (1)