Bilan des Jeux Intervillages !

11 juillet 2012 - 12:32

Le dimanche 1er juillet s'est déroulé la 2ème édition des jeux intervillages au stade Ramsberg de Schaffhouse.

Cette 2ème édition a vu 13 équipes, issues de 12 villages du canton s'affronter dans de nombreuses épreuves tout au long de la journée et malgré une météo bien capricieuse.

En effet, dès le début de la journée, la météo n'était malheureusement pas au rendez-vous mais les participants ont pleinement joué le jeu dans la bonne humeur et la bonne ambiance générale.

La journée s'est achevé autour d'une tarte flambée, apprécié de tous, et devant la finale de l'Euro 2012, retransmise sur écran géant.

Cette 2ème édition a été remportée par Bossendorf alors que SCHAFFHOUSE finit à la 2ème place, comme l'année précédente.

Félicitations à tous les participants et un grand merci à tous les bénévoles qui ont permis le bon déroulement de la journée.

Rendez vous le week end du 28 et 29 juillet pour le tournoi annuel du FCS.