Programme du week-end !!

17 mai 2012 - 20:46

L'équipe 1 accueille Furdenheim alors que l'équipe 2 se déplace à Wintershouse !

Ce dimanche 20 mai, le FCS 2 se déplace à WINTERSHOUSE, tenu en échec au match aller 0-0. Une nouvelle victoire, après le bon nul à Batzendorf et la victoire face à Obermodern dimanche dernier, serait sauf scénario improbable synonyme de maintien en Division 2. Coup d'envoi de la rencontre à 10h.

L'équipe 1 aura quant à elle fort à faire face à FURDENHEIM, qui réalise un très bon parcours sur la phase retour et reste en course pour la montée. Le match aller a vu le FCS s'incliner 5-3 après avoir mené 3-2 à un quart d'heure de la fin !!                                                                                                                     Coup d'envoi de la rencontre à 16h, au stade Ramsberg.

Bon week end de football à tous.

Allez les bleus !!!