Un bon nul !!

6 mai 2012 - 14:13

Le FCS 2 ramène deux points, très important dans la lutte pour le maintien, de son déplacement à Batzendorf !!

L'équipe 2 affrontait l'entente Batzendorf-Niederschaeffolsheim ce dimanche à 10h.

Après une bonne entame de match, le FCS se fait surprendre par les locaux dès la 15ème minute, consécutif à une action très bien menée par les locaux, qui se termine par une frappe de l'avant-centre de Batzendorf au ras du poteau. 1-0 !!

Le FCS continue d'aller de l'avant, et c'est logiquement qu'il revient au score juste avant la mi-temps, grâce à un but d'Olivier BIETH à la 44ème minute, d'une très belle frappe croisée à l'entrée des 16 mètres. 1-1 !!!

En seconde période, les deux équipes se répondent coup sur coup avec des occasions des 2 côtés. Le match s'emballe dans les 10 dernières minutes. C'est tout d'abord le FCS qui se procure une énorme occasion, grâce à une frappe de Uhl, sauvé sur la ligne par les locaux.

Dans les arrêts de jeu, Batzendorf trouve tout d'abord l'extérieur du poteau suite à un face à face avec Lukaszewski, puis voit un cafouillage sauvé sur la ligne par Jung à l'ultime minute.

Un bon nul dans la course au maintien, sur le terrain d'un prétendant à la montée.